AMG'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Internet et vous ?

+3
Rynn
Ketsueki
Sidial
7 participants

AMG'Dream :: Autre :: Forum :: Archives

Aller en bas

Internet et vous ? Empty Internet et vous ?

Message par Sidial Sam 5 Aoû - 22:36

Aprés ma rencontre aujourd'hui a 00h30 avec Ketsueki je me suis dit : "Mais c'est fou qu'a cette heure ci il ne dorme pas encore" "Tien mais c'est fou qu'a cette heur ci je ne dorme pas encore" "Zut je suis sur ce PC depuis 11h du mat meme avec des pause ca fait minimum 7 heures que je suis ici"

D'après vous combien d'heur grand maximum il faut passer sur son PC ? Et Vous combien de temps environs vous passez sur votre PC par jour ?
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Internet et vous ? Empty Re: Internet et vous ?

Message par Ketsueki Sam 5 Aoû - 22:47

En temps normal je suis sur mon pc de 12h à 3h (même si récemment je sors beaucoup), le reste du temps étant consacré pour dormir.

Sinon je pense que le pc/internet sont assez néfastes en général : j'en connais quelque chose, j'ai un pc depuis tout jeune -~5 ans- et internet depuis 6 ans déjà je crois et cela ne m'a pas réussi, je suis insociable, je reste cloué au pc la plupart de mon temps etc... (je caricature à peine lol).

Enfin bon, je commence quand même à me lasser du pc mais bon j'ai du mal à trouver d'autres occupations alors je continue xD.

Sinon je pense que l'heure max à passer sur le pc peut dépendre selon les emplois du temps : pour une journée de travail normale, peut-être 2-3h max dans la soirée (même si je ne me prive pas pour dépasser ce qui me parait être un maximum oo).
Mais étant en vacances en ce moment, c'est vraiment aléatoire, selon si j'ai quelque chose à faire ou pas; ça peut aller de 15h par jour à 1h. ~~

Prenez pas exemple sur moi.
Rolling Eyes

lol le pavé.
Ketsueki
Ketsueki
Actif

Nombre de messages : 217
Localisation : London
Date d'inscription : 13/09/2005

http://www.myspace.com/kemanthony/

Revenir en haut Aller en bas

Internet et vous ? Empty Re: Internet et vous ?

Message par Rynn Dim 6 Aoû - 6:33

De mon côté quand je ne suis pas en vacances je passe mon temps devant mon pc au lieux de bosser mes cours, c'est à dire 17h ou 18h jusqu'à 21h

le Week-end ou pendant les vacances, comme maintenant, je passe mon temps devant, mais quand je dis mon temps, c'est mon temps xD

genre 8h00, midi (ben vi fo quand meme manger un ti peux Razz jusqu'à...ouf..quand ma mère ne se lève pas 3h00 du mat xD

Je suis d'accord avec Ketsu pour dire que d'un côté, le pc c'est néfaste, je suis également devenu ascosial, mais il faut dire aussi que j'habite dans un quartier ou il y a que des gamins et que je n'aime pas aller en ville (aime pas les gens >.<), de plus, ma meilleure amie qui était ma voisine est partit jsé pas ou et un ets fatigué (alors qu'il est en vacs -.-), mes autres amis (ho surprise !) habite en France, donceuuu xD chu toujours seule, donc, je vais sur le pc et je m'occupe comme je peux ^^; *raconte sa vie*

Pour ce qui est du temps à passer normalement, je ne pense pas qu'il y a d'heure precise, tout le monde dépasse les limites, que ce soit en loisir ou en travail donceuuu xD Sa diffère à chaque fois ^^
Rynn
Rynn
Administratice

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Internet et vous ? Empty Re: Internet et vous ?

Message par Sidial Dim 6 Aoû - 9:35

Ah ouai,
bein moi j'ai peu etre de la chance mais je ne suis pas devenu inscocial, en verité je ne sais pas combien de temps je passe sur mon PC mais je l'allume le matin 8h00, je passe quelque tps dessu le tps de lire mes mails voir le forum repondre au mess et voir si mes sites se porte bien.
Apres je fait tourné mais téléchargement et je part faire d'autre truc.
Je repasse de tps en tps pour controlé les téléchargement, quand il son fini je me pose je zieut ce que g téléchargé, après hop je repart.
Et le soir vers 20h00 je revien et la je reste dessu jusqu'a tard dans la nuit mais jamais plus de 1h00 du mat.
La on est en vac donc je passe beaucoup de temps dessu, mais pdt les cours j'ai juste le week end et 1 heures tous les soirs ~
Voila voila sinon je pense que le mieux c de resté pas plus de 2heures par jour sur le PC mais c'est vrai que c'est quasi impossible, mais c le tps que je laisse a mon frére et a ma soeur par jour dès qu'ils on depassé je leur dit que le tps est fini et hop il eteigne le PC et moi je vien et je le rallume ^___^
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Internet et vous ? Empty Re: Internet et vous ?

Message par BaronBreton Mer 16 Aoû - 19:42

2h, si j'ai aps beaucoup de message, si y'a personne sur msn et que j'ai rien a faire sur le pc (mise a jour de certains dossier et fichier etc.)
sinon je pense que ca peu etre facilement 4h

j'ai été un "drogué" d'internet durant un moment, donc j'ai appris a me déconnecter et le fait de plus avoir eu de pc durnat 6 moi aide aussi a facilement se couper

sinon je peu facilement apssé une nuit sur le pc quand je discute
là c'est sur, y'a vraiment la fatigue et le boulot du lendemain qui me stop dans ce cas lol
et bon aprés y'a le tel et les sms, mais la je dérige oups ! lol
BaronBreton
BaronBreton
Floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Ankh-Morpork
Date d'inscription : 04/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Internet et vous ? Empty Re: Internet et vous ?

Message par Tyfflie Lun 4 Sep - 19:03

durant les vacances j'y vais souvent de 12h à 16-17h et j'y reviens dans la soirée , mais bon on est 3 à squatter pour 2 ordi (donc un qui commence à pas mal datter ^^''') donc je dirais au moins 7h par jour pendant les vacances , sinon les jours de cours ça varie entre 2et 4h et le WE entre 4et6h je pense.
Tyfflie
Tyfflie
Membre du club auto

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2006

http://tyfflie.blogg.org

Revenir en haut Aller en bas

Internet et vous ? Empty Re: Internet et vous ?

Message par WhiteHope Lun 25 Sep - 15:00

Attention les yeux:
*pendant l'ecole 1/2 par jour à peine
* pendant les vacances... euh de...8h00 du mat...à... 19h00 le soir ^^!!!! Je suis un drogué!
WhiteHope
WhiteHope
Membre du club auto

Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordi tient! ou vous voulez que je soit en ce moment :D
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Internet et vous ? Empty Re: Internet et vous ?

Message par Sidial Lun 25 Sep - 20:52

Ca va tu passe pas trop de tps dessu durnat les cours. Sachant ke en plus je suis en BTS Informatique de gestion, je passe ma vie sur le PC. En tout cas je vous raconte pas les cerne que ca fait l'ecran. Si vous avez un truc pour faire partire les cerne a par l'anticerne et le sommeil et le cache pour l'ecran alors je prend. Les autre j'ai deja essayer et pour l'instant j'ai pas de resultat -__-
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Internet et vous ? Empty Re: Internet et vous ?

Message par WhiteHope Mar 26 Sep - 15:02

J'ai pas trop le choix en période de classe... je suis en prépas Physique alors le temps libre... je vois plus beaucoup lol ^^ Bon courage pour ton BTS Sidial. Sinon j'ai rien pour les cernes à part le sommeil désolé...
WhiteHope
WhiteHope
Membre du club auto

Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordi tient! ou vous voulez que je soit en ce moment :D
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Internet et vous ? Empty Re: Internet et vous ?

Message par Sidial Mar 26 Sep - 15:49

Lol c'est pas grave pour les cernes, je commence a m'habituer What the fuck ?!? I don't want that Merci et Bonne chance a toi aussi pour ta Prépa, c'est vraiment hard. study
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Internet et vous ? Empty Internet et vous ?

Message par Astra49 Sam 4 Nov - 21:07

Very Happy Moi je vais sur la toile env 7 heure/jrs. Je vais sur des sites comme: SM et AMG (logique), forum, site regroupant des auteurs qui ont cree ds histoires sur ds manga ou de leur propre imagination... voir mes messages... Et surtout sur win live messager discute avec mes cousines pour se donne ds nouvelles ls une ls autres car on se voie que lors de grande occas (noel, bateme, anniversaire...) et 1 oncle car il m'aide lorsque j'ai ds souci informatique... en ce moment je n'es plus qu'1 ordi qui peut alle sur le net et cela me desole car il est tt neuf (achete cet ete) je n'ai pu y alle que 15 jrs... scratch mais aussi j'y vais pour faire certain achat.

Bon soir a tt le monde et bon Week End
Astra49
Astra49
Membre du club auto

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Internet et vous ? Empty Re: Internet et vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

AMG'Dream :: Autre :: Forum :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser