AMG'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Code Geass Hangyaku no Lelouch

Aller en bas

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty Code Geass Hangyaku no Lelouch

Message par Ketsueki Lun 30 Avr - 20:42

Code Geass Hangyaku no Lelouch
Synopsis


Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?

Source : http://www.animeka.com/animes/detail/code-geass-hangyaku-no-lelouch.html

Un chef d'oeuvre signé CLAMP, tant au niveau graphisme (certes il faut apprécier le style) qu'au niveau scénaristique.
Je vous invite sincèrement à regarder les premiers épisodes pour vous faire une idée et je suis sûr que vous serez convaincus même ceux d'entre vous qui comme moi, les méchas rebutent. Ces derniers sont loin d'être au premier plan de cet anime. Wink


Code Geass Hangyaku no Lelouch Sans_titre-2-1

Code Geass Hangyaku no Lelouch Code-geass
Ketsueki
Ketsueki
Actif

Nombre de messages : 217
Localisation : London
Date d'inscription : 13/09/2005

http://www.myspace.com/kemanthony/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser