AMG'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tales of Symphonia et Sakura Wars

+5
Akasha_Draconis
Tchyo
Sidial
Draon
Jeuxvid
9 participants

Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Jeuxvid Dim 27 Fév - 11:48

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces jeux auquels l'auteur de notre manga favori a participé. Perso j'adore Tales of Symphonia le jeu est sublime est on reconnait bien la patte de Fujishima (d'ailleurs certains personnages ressemblement étrangement à ceux de Ah my Goddess cheers ).
Jeuxvid
Jeuxvid
Membre du club auto

Nombre de messages : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/06/2004

http://www.ahmygoddessdream.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Draon Dim 27 Fév - 17:02

J'ai jamais joué mais je regarde les hit des jeu de *** (je ne veut pas faire de pub) et il est entrer, sortie, entrer et la dernier fois il a perdu 7 places, enfin c'est pas pire que un des medal of honor car lui c'est 10 places qu'il avais perdu ^o^
Very Happy
Draon
Draon
Actif

Nombre de messages : 285
Localisation : Konoha (donc dans mes rêves^^)
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Moi ca me saoul

Message par Sidial Dim 27 Fév - 19:52

J'ai vue l'anime Tales of Phantasia et j'aurais aimer y jouer mais figure toi qu'avec l'emulateur de play que j'ai sur mon pc j'arrive pas a y jouer pourtant je l'ai telecharger 2 fois dans des sites different et sa marche pas Mad Mad En plus j'ai vue des captures dur jeux et il avais l'aire vraiment bon ca ma encore plus mie l'eau a la bouche Sad . Pour les Sakura j'ai vue seulement des image de l'anime encore une fois mais j'ai un lu un article sur le jeux et aparament il a eu beaucoup de succé, faudrait que je m'interesse un peu plus au jeux ca m'aiderai a compléter mon site japanglossy.fr.st
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Moi ca me saoul

Message par Tchyo Lun 14 Mar - 19:26

Siham91 a écrit:J'ai vue l'anime Tales of Phantasia et j'aurais aimer y jouer mais figure toi qu'avec l'emulateur de play que j'ai sur mon pc j'arrive pas a y jouer pourtant je l'ai telecharger 2 fois dans des sites different et sa marche pas Mad Mad
Hm, Tales of Pantasia est un jeu sorti sur SNes à l'origine, il vaudrait mieux utiliser un émulateur SNes, genre ZSNes.
Tchyo
Tchyo
Floodeur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Akasha_Draconis Mar 15 Mar - 17:32

Arff j'ai beaucup aimé Tales of symphonia d'aileurs chuis triste de l'avoir fini Crying or Very sad mais je me suis ennuyé par momments -_-°
Akasha_Draconis
Akasha_Draconis
Membre du club auto

Nombre de messages : 13
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 23/10/2004

http://deadlybeauty.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Draon Mer 16 Mar - 19:36

lol y a pas tu as cas faire plusieur partie et les perfectionner comme je fait avec Final Fantaisy 10

ps: a Final Fantaisy10 j ai une party avec mon spherier en expert et Tidus,Yunaet Rikku ou il on tout fait j ai trop de point de deplacement T_ je c pas quoi en faire Sad a et je suis abattable Mr. Green Mr.Red :face: Mr.Red Mr. Green Very Happy
Draon
Draon
Actif

Nombre de messages : 285
Localisation : Konoha (donc dans mes rêves^^)
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Moi ca me saoul

Message par Sidial Sam 4 Juin - 22:22

Tchyo a écrit:
Siham91 a écrit:J'ai vue l'anime Tales of Phantasia et j'aurais aimer y jouer mais figure toi qu'avec l'emulateur de play que j'ai sur mon pc j'arrive pas a y jouer pourtant je l'ai telecharger 2 fois dans des sites different et sa marche pas Mad Mad
Hm, Tales of Pantasia est un jeu sorti sur SNes à l'origine, il vaudrait mieux utiliser un émulateur SNes, genre ZSNes.
Oui dsl je me suis trompé en disant play, je voulais dire emulateur de SNES, de toute facon ca change rien au final, j'arrive pas a y jouer et je suis degouté Mad
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par WhiteHope Ven 12 Aoû - 6:31

Alalalala dommage Siham! Perso je l'ai fini Tales of Phantasia et franchement ! C'EST UNE BOMBE EN PUISSANCE CE JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!! Raa trop ien fait en superr long en plus!
Je peux essayer de voir avc un copain si tu veux pour qu'il t'envoie l'émulateur! Il faut vraiment pas rater ce jeux!

Pour ceux qui est de Tales of Symphonia ben moi je me uis pas ennuyé du tout mais il est tellement prenant ce jeux qu'on voit pasl e temps passé... il ne me reste que le boss final à faire mais je vais encore trainer pour finir Nifhielm et pour grapiller des points par ci par la. Pourceux qui connaitrait pas Nifhielm, c'est un donjon d'une dizaine d'éages sans points de sauvegardes et avec cdeux boss à enchainer à la suite. De plus à chaque étage il y a des trucs spéciaux genre vous perdez 10% de votre vie en marchant (evidemment c'est 10 % toutes les 1/2 secondes!! ben oui sinon c'est trops simple)...

Aux amateurs ou pour ceux qui auraient pas encore jouer vous foncez dans le magasin de jeux videos le plus proche et vous l'achetez (attention la pub Confused Confused Confused )...
WhiteHope
WhiteHope
Membre du club auto

Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordi tient! ou vous voulez que je soit en ce moment :D
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Sidial Ven 19 Aoû - 10:06

WhiteHope a écrit:Pourceux qui connaitrait pas Nifhielm, c'est un donjon d'une dizaine d'éages sans points de sauvegardes et avec cdeux boss à enchainer à la suite. De plus à chaque étage il y a des trucs spéciaux genre vous perdez 10% de votre vie en marchant (evidemment c'est 10 % toutes les 1/2 secondes!! ben oui sinon c'est trops simple)...

Aux amateurs ou pour ceux qui auraient pas encore jouer vous foncez dans le magasin de jeux videos le plus proche et vous l'achetez (attention la pub Confused Confused Confused )...

Ca a l'aire interessant ... Et pour ceux qui voudrait d'abort essayer y a une rom, et l'emulateur qui va avec ?
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par WhiteHope Sam 20 Aoû - 14:48

L'Emulateur et la Rom pour Tales of Phantasia oui... pour ce qui est de Tales of Symphonia, desole l'emulateur NGC n'est pas stable à 100%.

Pour Nifhielm, pour ceux que ca amuse je peux vous donner la techinque pour y aller...
WhiteHope
WhiteHope
Membre du club auto

Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordi tient! ou vous voulez que je soit en ce moment :D
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Sidial Dim 28 Aoû - 20:43

Moi ca me tante bien Nifhielm ...
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Draon Lun 29 Aoû - 8:16

mouaih moi aussi ^^
Draon
Draon
Actif

Nombre de messages : 285
Localisation : Konoha (donc dans mes rêves^^)
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par WhiteHope Sam 10 Sep - 13:02

Bonne chance les gars!! Il est trop chaud ce donjon!! meme avec mes Nebilims (armes maudites) qui tapent à 3000 j'arrive pas à finir le donjon! Pour avoir la soluce pour le debloques www.gamefaq.com.
Bonne chance à tous... je vais m'entrainer encore un peu avnt de le rererecommencer.. galeeeeeerrrrrrrreeeeeee
WhiteHope
WhiteHope
Membre du club auto

Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordi tient! ou vous voulez que je soit en ce moment :D
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Draon Sam 10 Sep - 15:52

Merci :p
Draon
Draon
Actif

Nombre de messages : 285
Localisation : Konoha (donc dans mes rêves^^)
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par kirugi Sam 24 Juin - 15:53

Il fallait que je vienne pour vous parler de Sakura Taisen (j'en suis super fan, j'ai d'ailleurs la Dreamcast jap Série limité Sakura Taisen!!!!)
Tales of Symphonia et Sakura Wars Dcunsaku7wj

Pour l'instant, j'ai fait Sakura Taisen 1, 3(mon préféré), 4 le tout sur Dreamcast. Sublimes jeux!!!! En jap, mais pas trop difficil à comprendre. également le Sakura Taisen sur Game Boy Color, il se fini en moins de 2heures... Crying or Very sad
Sakura Taisen columns sur Saturn et le 2 sur Dreamcast, je suis fan des Puzzle Game mais c'est dur!!!!
Ah! My Goddess Quizz Dreamcast j'ai le box Collector Dreamcast.
Tales of Symphonia et Sakura Wars Boxamg5fd
Tales of Symphonia et Sakura Wars Boxamg14jp
Tales of Symphonia et Sakura Wars Boxamg29vp

J'ai fini le jeu sans rien comprendre mais il ya des scènes avec les perso bien sympatiques.
Tales of Symphonia, je l'ai adoré j'y ai jouer à deux joueurs, à ce qu'il paraît je l'ai fini super vite....j'ai râté des quêtes annexes il faudra que je le refasse, je n'ai même pas débloqué les maillots de bain....
J'ai la Game Cube Tales of Symphonia Very Happy
Si vous voyez tous les box collector de Sakura Taisen que j'ai, Ah! My Goddess... en jeux, tous mes sous y passent....
Dans les box Dreamcast Sakura Taisen 1, 2 et 3 il ya des Trading Card Promo, qu'on ne peux trouver ailleurs Surprised
Tales of Symphonia et Sakura Wars Sakurataisen3typewebbfront2en
kirugi
kirugi
Membre du club auto

Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/06/2006

http://tradingcardsfan.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Sidial Sam 24 Juin - 17:00

Whaaaa, je suis impressionné par ta collection. J'ADORE ta dream cast Sakura taisen, elle est trops bien ... Aaaah le box Collector Dreamcast AMG Quizz, je le veu . . . Mais c'est vrai que ta du y laisser beaucoup de tes sous, ah j'arriverais pas a faire pareil, prefere economiser pour me payer des voyages What the fuck ?!?
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Ketsueki Sam 24 Juin - 17:44

OMG la collection de taré mais on est vraiment tombé sur une otaku. affraid

Enfin bon jdis ça mais si j'aurais des sous ça partirai assez vite aussi. Mr. Green
Ketsueki
Ketsueki
Actif

Nombre de messages : 217
Localisation : London
Date d'inscription : 13/09/2005

http://www.myspace.com/kemanthony/

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par kirugi Sam 24 Juin - 17:48

euh... une otaku??? oui... peut-être de Kosuke c'est vrai j'achète pas mal de chose sur tout ce qu'il fait... Mais je vous rassure je n'ai pas tout acheté en 1jour!!!
kirugi
kirugi
Membre du club auto

Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/06/2006

http://tradingcardsfan.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par WhiteHope Dim 25 Juin - 7:27

Et bennn, on voit tout de suite les vrais fans ma parole, la Dreamcast Customisé et tout et tout ... Chapeau kirugi ^^.
Je me demande quand même comment tu fais pour te procurer tous ces trucs. Surtout des les consoles en direct import, tu m'épates.
Tu ne dois pas t'ennuyer quad tu joues manette dans une main, dico pour traduire de l'autre ^^! thumright
Mais bon respect quand même

@u plaisir.

P.S: sinon Tales pour les autres, ca avance???
WhiteHope
WhiteHope
Membre du club auto

Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordi tient! ou vous voulez que je soit en ce moment :D
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Sidial Lun 26 Juin - 11:13

Moi je pense que si j'avais vraiment les moyens, ou plutot si c'etait moin chers je ferais la meme chose que kirugi, j'hesiterais pas a me faire plaisire. C'est vrai que pouvoir acheter ce qui nous plais le plus ca fait plaisire.

En ce qui concerne le jeux Tales of phantasia, bein j'en suis toujours au meme point, j'ai meme arrété de me prendre la tete, ma rom ne marche pas sur mon emulateur alors bon j'ai arrété de m'acharner dessu koi What the fuck ?!? D'ailleur ces dernier temps je joue plus tellement, a quelque jeux qu'il soit...
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par kirugi Dim 16 Juil - 10:24

Voilà, le dernier Box Sakura Taisen que j'ai acheté:

Sakura Taisen V Showtime Box

Tales of Symphonia et Sakura Wars Sakuravshowtimeaa2kd

Ce qu'il y a à l'intérieur:

Tales of Symphonia et Sakura Wars Showtimeimg022wu

dans l'ordre la manette collector avec casque, le T-Shirt XL, un pin's, un tapis de souris, un pamphlet.
voici la pochette du jeu:

Tales of Symphonia et Sakura Wars Sakurataisen54dw

Le hic pour l'instant... j'ai pas encore de PS2 jap lol silent
kirugi
kirugi
Membre du club auto

Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/06/2006

http://tradingcardsfan.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Sidial Dim 16 Juil - 18:08

Koi tu veut dire que tu as acheter le cofret alors que tu n'as pas encore la ps2 version jap ? Bein dit donc tu es une vrai collectioneuse... Et tu compte l'acheter ? Ca se vent au moin en france ?
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par erwangel Mar 18 Juil - 21:26

pour aller dans le dernier monde (vo mieu avoir le niveau 80) ou pour avoir des soluces (completes) de Tales Of Symphonia il y a ce lien que je vous passe ti suite Razz
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/
allez @++++
et bonne chance car ce jeu il est magnifique
erwangel
erwangel
Membre du club auto

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : là où le ciel s'en va !
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par kirugi Sam 22 Juil - 19:19

je compte acheté la PS2 jap sur le net par correspondance directement au Japon;) mais heureusement pour ça j'ai trouvé un job d'étéWink
kirugi
kirugi
Membre du club auto

Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/06/2006

http://tradingcardsfan.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par erwangel Mer 26 Juil - 4:47

sur le forum il y a une section rang des membres et je pense que tu devrai en avoir un unique enn sont genre "collectionneur"
et oui je pense que tu merite d'etre appeler ainsi apres faut voir avec sidial Razz
erwangel
erwangel
Membre du club auto

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : là où le ciel s'en va !
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia et Sakura Wars Empty Re: Tales of Symphonia et Sakura Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser