AMG'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

+3
BaronBreton
Tchyo
Draon
7 participants

Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par Draon Ven 18 Mar - 18:27

voila je post sur Final Fantasy car je le met a l'honneur

Pourquoi me dirai vous.Et bien parceque se jeu a sortie 12jeu et que sa ete toujours une reussi

Donc reprenons:ici vous pouvez post pour dire vos coup de coeur et l inverse(meme si je pense que il n y a pas d inverse;p) et dire se que vous esperer du "Final Fantasy12" qui sortir je ne c pas tres bien quand;p

bon voila moi j ai jouer qu aux XetX-2 je prefere le X car la vie ont peu la monter jusqu a 20000 je connais quelqu un qui dans se cas ;p(il est parmis les menbre c bwz) mais je ne dis pas que les X-2 est mauvais se qui je prefere au X c est quele le senario et tres bien la qualiter du graphisme est superbe(aussi dans le X-2)et qu il y a une sertene dificulter comme il y a une sertene faciliter^^ se qui rend se titre magnifique

se que j espere du XII c est que le senario soit aussi bon que le X (la qualiter de graphisme j ai pas un m inquieter ;p) avoir les extrais que j ai vu(po beaucoup Sad ) il m allaire tres bien avec un senario tout aussi bon que le X.

ps si je trouve quelque chose a mettre encore je le met:P :dwarf: :geek: :geek: Razz :
Draon
Draon
Actif

Nombre de messages : 285
Localisation : Konoha (donc dans mes rêves^^)
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par Tchyo Mer 23 Mar - 8:13

Le X était globalement assez bien. L'intérêt des FF est que la série est d'une qualité assez constante, pratiquement tous les épisodes sont dignes d'intérêt. J'avais particulièrement apprécié le 6 et le Tactics.
Sinon, j'attend beaucoup du 12, étant donné que l'équipe qui s'en occupe est la meêm que pour Final Fantasy Tactics et Vagrant Story, deux jeux excellents.
Tchyo
Tchyo
Floodeur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par BaronBreton Lun 4 Avr - 18:27

FF X-2 m'a fortement décus...

aucune invocation, peu de perso jouable, scénario décevant
bien sur la musique et les graphismes sont en rendez-vous mais il reste une trés grande déception pour moi...

Je ne prendrais aps le XI masi el XII je l'atetnd vraiment
encore plus en lisant que c'est léquipe de Vagrant Story qui en est chargé ! (merci de l'info Tchyo)


(J'ai FF 1-2-4-5-6-8-9-Tactics sur PsOne et FF 10 sur Ps2)
BaronBreton
BaronBreton
Floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Ankh-Morpork
Date d'inscription : 04/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty oua

Message par Sidial Lun 4 Avr - 19:45

Bein dit donc tu les as presque tous koi Surprised Moi j'ai juste le tactics et le IX mais je les aimes bien. Par contre si y en a un que j'aimerai bien avoir c le X il a l'aire vraiment bien :cyclops:
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: oua

Message par BaronBreton Lun 4 Avr - 20:19

Siham91 a écrit:Bein dit donc tu les as presque tous koi Surprised Moi j'ai juste le tactics et le IX mais je les aimes bien. Par contre si y en a un que j'aimerai bien avoir c le X il a l'aire vraiment bien :cyclops:

En même temps je n'ai fini que le 7-8-10
le 6 on me l'a beaucoup beaucoup beaucoup montré (comme le X-2) et le 9, malgré son côté "old school" m'a finnalement déçu...
y'a aussi un côté collection... et puis a 5/10Euro le jeu on va pas dire non lol

et franchement hésite pas a essayer de prendre le 10 (je l'ai payer 15Euro lol)
il vaut vraiment le coup ! (il est dans le top 3 pour moi)
BaronBreton
BaronBreton
Floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Ankh-Morpork
Date d'inscription : 04/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par Tchyo Mar 5 Avr - 18:15

(Je crois que le plus gros obstacle pour elle est l'achat d'une PS2)

Il est très simple de se procurer les 1 à 6 sur le Net via l'émulation.
Je préfère même ça aux versions PSX, ça permet de s'épargner les temps de chargement, que j'ai trouvé particulièrement chiants sur ma version PSX de FF VI. C'est assez logique dans un sens, le jeu a été programmé pour une cartouche et pouvait donc se permettre plus de liberté qu'avec un disque optique aux niveau des accès.
Tchyo
Tchyo
Floodeur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par Sidial Mar 5 Avr - 18:22

Tchyo a écrit:(Je crois que le plus gros obstacle pour elle est l'achat d'une PS2)

lol! ouai tu a tout a fait raison d'ailleure rien que la 1er je l'ai acheter d'occaz et pour l'anni de ma soeurette. :dwarf: :dwarf:
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par BaronBreton Mar 5 Avr - 21:57

Tchyo a écrit: (Je crois que le plus gros obstacle pour elle est l'achat d'une PS2)
Ah oui !
bon, oui là c'est sur que c'est un sacré obstacle !
Courage Siham ! tôt ou tard t'en aura une !

Tchyo a écrit: Il est très simple de se procurer les 1 à 6 sur le Net via l'émulation.
Je préfère même ça aux versions PSX, ça permet de s'épargner les temps de chargement, que j'ai trouvé particulièrement chiants sur ma version PSX de FF VI. C'est assez logique dans un sens, le jeu a été programmé pour une cartouche et pouvait donc se permettre plus de liberté qu'avec un disque optique aux niveau des accès.
C'est le côté collector ^^
a noté que sur PSX tout est en angalis, alors que l'émulation propose une version francçaise, ce qui aussi se révéler pratique
BaronBreton
BaronBreton
Floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Ankh-Morpork
Date d'inscription : 04/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par Sidial Sam 4 Juin - 22:13

Je viens de décider que j'allais m'acheter une nouvelle console mais j'hésite encore entre la Game Cube et la PS2, je n'aime pas trop la Nitendo DS pour moi c'est comme la Gameboy, une fois que tu l'as tu la traîne partout et tu peu plus t'en passer. Mais rien que pour les FF j'achèterais bien la PS2 mais j'aime bien les Mario et Kingdom ... Ah j'hésite encore ...
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par Tchyo Sam 4 Juin - 22:41

Ce qui me donnerai envie d'acheter une GameCube, c'est surtout Baten Kaitos et les Zelda actuelement :p
Mais je trouve la PS2 plus fournie en bons jeux, surtout si tu la fait pucer.
Tchyo
Tchyo
Floodeur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par Sidial Dim 5 Juin - 9:36

Sur quelle console peut-on trouver le plus de RPG ?
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par Tchyo Dim 5 Juin - 9:43

Sachant que je ne joue pratiquement qu'à ça sur console (à part les MGS et quelques raretés genre Ico), ce que j'ai dit plus haut reste valable. Surtout le coup de la puce.
Tchyo
Tchyo
Floodeur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par BaronBreton Dim 5 Juin - 15:18

PS1 pucé pour des petit chef d'oeuvre collector
FF 1 a 9 et tactics, vagrant story, vandal heart, suidoken, xenogear, parasite eve 1 aussi... et bon... aussi castlevania synphony of the night (mais la c'est aps un vrai rpg)

la ps2 est aussi assez fournit en tant que console et tu peu découvrir d'autre bijou, tel que le dit Tchyo, comme ICO
BaronBreton
BaronBreton
Floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Ankh-Morpork
Date d'inscription : 04/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par fifidespeed Sam 22 Juil - 20:32

Pour ma part j'ai jouer au
1 : pas fini
2 : pas fini
3 : pas fini
4 : fini
5 : fini
6 : fini
7 : fini 10x
8 : fini 10x
9 : fini 10x
10 : fini et vers la fin du jeu avec la nsg (no spher grill)
10-2 : fini 1x a 93%
12 je l'attend
ffta : fini
fifidespeed
fifidespeed
Membre du club auto

Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Pret de l'arbre d'Yggdrasil, surveillées par les 3 nornes
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par Sidial Dim 23 Juil - 9:39

Sidial a écrit:Je viens de décider que j'allais m'acheter une nouvelle console mais j'hésite encore entre la Game Cube et la PS2, je n'aime pas trop la Nitendo DS pour moi c'est comme la Gameboy, une fois que tu l'as tu la traîne partout et tu peu plus t'en passer. Mais rien que pour les FF j'achèterais bien la PS2 mais j'aime bien les Mario et Kingdom ... Ah j'hésite encore ...

Lol finalement y a que les idiots qui ne change pas d'avis, j'ai acheté la nitendo ds (en faite on me l'a offert) donc j'ai ni la game cube, ni la ps2 mais avec les nouvelle console qui von ou sont sortie, c'est encore une autre histoire . . .
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par erwangel Mer 26 Juil - 5:05

moi je dit le meilleur de tous c'est le 7, c'est le premier auquel j'ai jouer et perso sa a ete le coup de coeur meme le X qui etait kiffan ne m'as pas fait l'effet du 7 le 8 lui m'a gavé c'était chiant de le continué et en plus l'histoire par en vrille (meme si j'ai kiffé la limite Léon hearts car elle etait MAGNIFIQUE
erwangel
erwangel
Membre du club auto

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : là où le ciel s'en va !
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII Empty Re: Final Fantasy,I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XI,XII

Message par achidaime Mar 31 Juil - 15:31

Moi
1: pas jouer
2: fini
3: juste essayer
4: fini
5: j'en suit a la fin mes j'en ai trops marre
6: Terminer
7: c mon frere il a terminer parfaitement il avais toute les materia toute mes je dit toute meme les chevalier de la table ronde tous. tous C perssonage lvl 99 il avais toute c materia maitresse est pour dir ossi 1er CD lvl 50 moi jai jamais fais sa il a tro camper a ce jeu ^^.
Final fantsy 8: fini
Final fantasy 9 : finis c mon Preferer
10: Terminer je kif j'adors mes ce que jaime pas c que les scene dur trops longtemps alors c sa que rend le jeu lent surtous le spherier.
11: jamais jouer
12: Alors celui la chez moi impossible de le terminez on augment pas vitye de lvl est c vachement dur de tuez.
le 13: pas sorti mes vue les trailer sa a lair de trop tuez

achidaime
Membre du club auto

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser