AMG'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quels sont les derniers jeux a la mode et ...

4 participants

AMG'Dream :: Autre :: Forum :: Archives

Aller en bas

Quels sont les derniers jeux a la mode et ... Empty Quels sont les derniers jeux a la mode et ...

Message par Sidial Mer 25 Mai - 19:04

Salut j'aurais aimé savoir quels sont les derniers jeux à la mode en europe ou au japon et sur quels consol on peut y jouer ?
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les derniers jeux a la mode et ... Empty Re: Quels sont les derniers jeux a la mode et ...

Message par Draon Mer 25 Mai - 19:11

mmmmmmmmmmh WoW(Worlds of Warcraft)
Half life 2
(logique vus les graphisme)
surment les sims
(je m en fout des sims moi:p)
CS point 0
(la new version vous avez du devinez:p)
Ratchet&Clank3
(pour moi :p j adores se jeu je l ai fini 5 fois :p je me fait la partie parfait quoi :p tout les arme au max la meme chose pour les nanotech et tout le reste)

mmmh quoi d autre a oui un autre jeu du genre Wow mais gratos par pour l achat tu cd :p

apres je vois pu trop :p je vais me rensaigner
Draon
Draon
Actif

Nombre de messages : 285
Localisation : Konoha (donc dans mes rêves^^)
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les derniers jeux a la mode et ... Empty Re: Quels sont les derniers jeux a la mode et ...

Message par BaronBreton Mer 25 Mai - 21:17

en matiére de console et en france
enfin.. sur ps2

je pense que Metal Gear Solid 3, Gran Turismo 4, GTA San Andreas, Midnight Club 3 Dub Edition et Roland Garros 2005 sont les plus joué du moment même si certains date un peu. Et aussi DBZ budokai 3 je pense.
Je pense que l'arrivé de Dynasty Warriors 5, tekken 5 et worms 4 vont aussi faire parler d'eux

sur game cube, Resident evil 4 doi être un jeu du moment aussi et surement encore


au japon il est sur que els jeu sur Naruto (le 3éme) et Full metal achemist doivent se vendre, donc se joueur donc faire aprler d'eux aussi
BaronBreton
BaronBreton
Floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Ankh-Morpork
Date d'inscription : 04/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les derniers jeux a la mode et ... Empty Re: Quels sont les derniers jeux a la mode et ...

Message par Draon Jeu 26 Mai - 16:46

surment Baron surment ^^
Draon
Draon
Actif

Nombre de messages : 285
Localisation : Konoha (donc dans mes rêves^^)
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les derniers jeux a la mode et ... Empty Re: Quels sont les derniers jeux a la mode et ...

Message par Tchyo Dim 29 Mai - 13:52

J'ai fait Metal Gear Solid 3 et Suikoden 4 dernièrement. Enfin, le dernier, je le recommenderai qu'à ceux qui sont déjà fan de la série. Le premier par contre vaut vraiment le détour. Enfin, j'imagine que c'est une surprise pour personne.
Tchyo
Tchyo
Floodeur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les derniers jeux a la mode et ... Empty Re: Quels sont les derniers jeux a la mode et ...

Message par BaronBreton Lun 30 Mai - 17:39

Tchyo a écrit:J'ai fait Metal Gear Solid 3 et Suikoden 4 dernièrement. Enfin, le dernier, je le recommenderai qu'à ceux qui sont déjà fan de la série. Le premier par contre vaut vraiment le détour. Enfin, j'imagine que c'est une surprise pour personne.
effectivement MGS3 vaut le détour même sans être fan, ne serais ce que pour toute els possibilité offerte et innovente de ce jeux-film.
Mr. Green
BaronBreton
BaronBreton
Floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Ankh-Morpork
Date d'inscription : 04/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les derniers jeux a la mode et ... Empty Re: Quels sont les derniers jeux a la mode et ...

Message par Sidial Sam 4 Juin - 21:45

Sur tous les jeux que vous m'avais conseiller y en a deux qui m'ont plus, et contrairement a ce qu'on aurais pu penser j'ai pas du tout accroché Metal Gear Solid 3 malgré le super graphisme. Les jeux qui m'on bien plus sont World Of Warcraft sur PC (meme si je me voit pas trop y jouer) et aussi Suikoden 4 sur PS2; je trouve ce jeux vraiment a mon gout, c'est un rpg avec de jolie graphisme et une jolie histoire, des personnages attachants ... J'aime beaucoup... thumleft

Quels sont les derniers jeux a la mode et ... Sui4p2021
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les derniers jeux a la mode et ... Empty Re: Quels sont les derniers jeux a la mode et ...

Message par Tchyo Sam 4 Juin - 22:34

Je vois pas ce que ça a de surprenant, les MGS c'est tout un style, faut aimer les jeux d'infiltration. Quoique, le scenario à lui seul peut être une raison valable de faire le jeu. Et la variété des niveaux de difficulté permet facilement de finir le jeu en parfait bourrin, si on est vraiment mauvais en discretion.

Quand à Suikoden 4, bah je suis plutôt mitigé en fait. Les graphismes sont loins d'être exceptionnels pour la PS2, mais c'est une tendance générale dans la saga des Suiko de ne pas trop pousser les capacités de la console.
Ce qui me chiffone un peu plus, c'est que le scenario ne vaut absolument pas ceux du 1 et du 2, et que peu de personnages ressortent vraiment. Et surtout, le heros est decevant. Il ne présente aucun trait de personnalité, et son design est vraiment nul. Quelle idée de dessiner un personnage principale qui a l'air de faire la gueule si on va se le taper tout le long du jeu -_-" J'attend d'avoir une puce sur ma console pour faire le 3, mais vu les critiques, je peux m'attendre à ce que cet épisode 4 reste bon dernier de la série :/
Celà dit, ça reste un Suikoden. L'histoire reste suffisament accrocheuse pour en faire un bon jeu. En tant que gros fan, j'ai apprécié les habitués de la série (Jeane, Viki, Lekknat), et l'apparition de l'invité surprise de l'épisode 1 m'a vraiment fait plaisir. Quelques personnages spécifiques à cet épisode comme Eleonore, Kika et Troy valent le detour. Les batailles navales, même si elles ne valent pas les batailles terrestres des épisodes précédents, sont originales et interressantes à jouer. C'est juste un peu dommage que seules celles proposées en entrainement par Eleonore soient vraiment difficiles.
Tchyo
Tchyo
Floodeur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les derniers jeux a la mode et ... Empty Re: Quels sont les derniers jeux a la mode et ...

Message par BaronBreton Dim 5 Juin - 15:15

a noté, car j'adore ce jeu, que l'une des productice de sudoken 4 est la mére de Shadow of memeroes, qui est pour moi l'UN des jeux ps2 avec ICO

pour MGS c'est normal car le côté militaire et infiltration rebuute souvent, meêm s'il sont finnalement rtés humain (surtout ce N°3)
BaronBreton
BaronBreton
Floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Ankh-Morpork
Date d'inscription : 04/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les derniers jeux a la mode et ... Empty Re: Quels sont les derniers jeux a la mode et ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

AMG'Dream :: Autre :: Forum :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser