AMG'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

AMG le jeux sur PS2

5 participants

Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Sidial Dim 8 Oct - 16:43

Alors voila j'ai trouvé des infos sur ce perso et je ne sais pas si il s'agit réelement de la mere de nos deux déesses (je ne pense pas) en tout cas je connais son nom il s'agit de Silver. C'est un nouveau personnage qui apparaitra dans le jeux Ah! My Goddess en cours de développement sur playsation 2. Malheureusment je ne sait pas lire japonais mais voici ca fiche de presentation.
AMG le jeux sur PS2 Silverer9

Bien que le jeux soit en court de développement il existe deja un site internet sur lequel vous pouvez aller, voici l'adresse : http://www.mmv-i.net/game/ps2/megami/

J'essaye d'avoir d'autre info, en tout cas pour une surprise c'est une surprise . . .
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Rynn Mer 11 Oct - 18:37

TROP FORT UN JEU PS22222 JLE VEUUUU !!!

*saute partout*

si jamais je connais quelqu'un qui pourrait tetre nous déchifrer ce qui est noter, mais je le vois très peux ^^;
Rynn
Rynn
Administratice

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Sidial Jeu 12 Oct - 21:00

A ca serait vraiment cool que quelqu'un puisse traduire ca fiche. En attendant et vue que je ne peu pas traduire moi mm, j'essai de me renseigner du mieu que je peut et d'apres cette article : http://www.gpara.com/special/tgs/2006/event_megami/index.php

Il est dit que ce nouveau personnage n'est pas une déesse mais peut etre bien un esprit (d'apres ce que j'ai reussi a comprendre de la traduction que m'a faite le traducteur en ligne) celui d'une horloge, peut etre que cela a un rapport avec l'ile sur laquelle nos protagonistes sont envoyer.

D'apres ce que j'ai pu comprendre Belldandy aurai gagné un sejour sur une ile mysterieuse lors d'une loterie. Et lorsqu'elle s'est rendu sur l'ile en companie de toute la petite troupe cela a declanché un malefice, a cause de cela quelqu'un a perdu la memoir (peu etre Silver ?!) et Belldandy, Skuld, Urd et Keichi doivent retrouvé la memoir de cette personne, repartie au 4 coins de l'ile.

A suivre, n'hesitez pas a nous aider si vous avez des infos (je suis super curieuse de savoir, ca m'interesse vraiment)
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Rynn Ven 13 Oct - 19:46

rho piniaz ouai ça à l'air trop fun !

jvé voir si je vois mon ami demain ^^ *imprime la page*
Rynn
Rynn
Administratice

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Rynn Mer 25 Oct - 14:45

Alors, d'après ce que dis mon ami, ce qui se rapproche de ce que tu as dis Sidial, une fée ou un esprit vivrait seule sur une île. Pour ''tuer'' le temps, elle aurait fabriquer une montre spécial qui aurait un lien avec une des trois déesses. Il n'a pas trop pu m'en dire plus, il lit pas le jap comme on lit le français lol xD
Rynn
Rynn
Administratice

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Sidial Jeu 26 Oct - 17:12

Merci rynn pour ce complement d'information, je vais vite essayer de voir quand celui-ci va sortire au japon.
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par achidaime Mar 31 Juil - 16:58

Bon Lut Bé c pour vous dire que jai une amie qui est en aprentissage de japonnais est je lui demanderai de traduire, je sais pas ossi si elle ora le temps Mais je lui demanderai, mes comme elle a dit que le kanji elle na pas encore apris car on l'aprend en 2 eme annee ( dapres ce quelle me dit ) alors je sais pas que les lettre en kanji elle poura les traduire mes dsl elle traduit que japonnais. Elle traduit pas japonnais francais vue que ne connais pas tro les base ossi alors voila. bon cetter pour vous dir sa. bon dite le vite si qu'elle qu'un a le jeu ^^
Very Happy

achidaime
Membre du club auto

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Sidial Mar 31 Juil - 21:55

Bon eh bien merci achidaime, c'est pas grave si ton amie n'arrive pas a traduire, remerci la quand meme de ma part si elle a le temps
Sidial
Sidial
Administratice

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/06/2004

http://amgdream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty O.O

Message par Roxaskawai Mer 9 Juil - 19:42

Achidaime je le connais il a demenager, il a plus le net je pense que ces pour sa qu'il ne vous repond pas, d'apres ce que jai entendu il ces chier le brevet alors ces parents lui on suprimer le net (Comme, sa va vite les rumeur o college O.O) sa fait bizrad de le voir inscrit sur un forum Ah my goddess surtous quil me disait quil aimer pas quand je lui est montrer.
Roxaskawai
Roxaskawai
Membre du club auto

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Rynn Lun 4 Juil - 12:57

En parlant du jeu Ps2...

J'ai réussi à me le procurer, mais bien sur, il est en japonais, et ma Ps2 est naturellement européenne.

Je ne veux pas tomber dans le stéréotype des choses légal et non légal à faire, mais est-ce que quelqu'un a réussi à faire tourner le jeu sur une Ps2 européenne ? car je sais que ça ne fonctionne pas =p
J'ai déjà trouvé pas mal de manière de faire pour que la Ps2 puisse lire le jeu, mais je ne les ai encore jamais testé. Non seulement pour soucis financier, mais également de peur de bousiller ma console xD

Donc si quelqu'un connait une astuce qui fonctionne, je suis prête à écouter sa version des fait =)
Rynn
Rynn
Administratice

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Myst Mer 6 Juil - 7:17

beaucoup de chance que tu n'y arrive pas les jeux japonais ne fonctionne pas sur ps 2 européene

par contre tu peux l'émuler c'est légal(c'est l émuler sans posséder le vrai jeu qui est illégal)

mais pour faire tourner un jeu ps2 il faut un pc assez puissant
Myst
Myst
Lycéen

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Rynn Mer 6 Juil - 7:35

Mon pc est puissant... C'est l'emuler et l'emulateur que je ne trouve pas xD

Avec de la patience je vais bien finir par y arriver... quitte à m'acheter une ps2 japonaise !!! xDD
Rynn
Rynn
Administratice

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Myst Mer 6 Juil - 8:16

je te souhaite bon courage car d'après les gens que je connais c'est difficile de bien émuler un jeu ps2
Myst
Myst
Lycéen

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Rynn Mer 6 Juil - 8:27

Oui c'est pour ça que je dis que je vais prendre mon mal en patience x)
En attendant je peux baver sur la boite du jeu et ça me convient parfaitement =p
Rynn
Rynn
Administratice

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Myst Mer 3 Aoû - 9:29

achète une ps2 japonaise alors lol
Myst
Myst
Lycéen

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Rynn Mer 3 Aoû - 13:23

Quand j'aurais de l'argent wai ! x)
Rynn
Rynn
Administratice

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AMG le jeux sur PS2 Empty Re: AMG le jeux sur PS2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser